Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
10 août 2008

Modelage "Les Minittles"

En cette période de disette "fimotique" (j'espère que l'inspiration est revenue) voici quelques petits personnages que j'ai réalisé aujourd'hui et que j'ai nommé:
"Les Minittles".

Cette petite série m'a été inspiré par le swap auquel j'ai participé récemment et modeler est un autre aspect de la création...un peu plus compliqué pour moi!


Et puis je me suis rendu compte que faire un petit personnage masculin est moins évident...( va falloir faire des essais!)
Du coup, 4 petites bonnes femmes venant de cultures différentes   angel0033
Elles mesurent 4 cm et sont destinées à être accroché aux sacs ou  en tant que porte clefs!
Ma préférée La Minittle India!pangel_coolove

Minittles



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demandes.
B
sympa la musique en plus, ça ajoute encore du charme à ton blog.
M
super mimi, j'aime beaucoup! :)
L
j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Alors la je craque, c'est adorable, magnifique et je crois que tu vas avoir énormément de succès avec, ma préférée c'est la quatrième, l'India? Bravo encore, un régal de visiter ton blog à chaque fois!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité