Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
Catégories
17 août 2008

Minittles...La famille s'agrandit

Une série de 10 nouveaux minittles, ils ne sont pas tout à fait terminés, je dois encore les poncer, les vernir et ajouter de la peinture pour certains!

J'ai tenté 2 ptits gars mais je suis pas convaincue, argggg... j'ai vraiment plus de mal que pour les filles!

Minit_22

Ens_mt

Vous pourrez retrouver "Les Minittles" prochainement en Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mimi tes petites madames!J'aime bien l'autre aussi sur l'inde dans ton message d'avant!
M
Oh mais ils sont trop choux tes minittles !!!<br /> J'avais loupé ça moi !!!<br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
S
Ces petits personnages sont super sympas ,et geniaux !!!!!!!!!!
B
eh bien, c'est très sympa une fois terminé, et ou sont nos petits bonhommes? félicitations!!
S
Ils sont tous très mignons ces petits personnages! Je les trouve réussis les 2 petits garçons!Une famille bien sympa !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 387
Publicité