Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
26 juillet 2008

Swap Mini nous

Sur le forum Créafantaisie un swap "Mini nous" a été organisé: le but créer un personnage virtuel à son effigie et sa swappée devait la réaliser en s'y inspirant.

Voici ce que j'ai fait et envoyé à Sofi3d:
Personnage en porcelaine froide et badges.
blesst13
   


Swap_minins2

Et voici celle que j'ai reçu de la part de Sab, encore un immense merci je l'adore elle est extra!

blessthischick_130x145

  maminimoi4  Suppl_mini_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'entend une très belle musique qui me subgere a rêver , puis je découvre tes créations de Minittles ,tous mes compliments pour tes 4 réalisations qui sont très personnalisées ,continue dans cette voie c'est trop mimi .
D
C'est craquant donc je craque <br /> Bisous
G
Fabuleux! J´adore!
M
tres reussi!!
S
aahhhh! ben ch'uis vraiment très contente qu'elle te plaises (et qu'elle soit (enfin!) arrivée entière!) en plus t'as pris une trop belle photo!<br /> bizz bizz<br /> Sab
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité