Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
28 octobre 2013

Tuto Scrap: Réaliser un fond avec des encres

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle façon de vous montrer mes astuces...en faisant de petites vidéos...ce qui me parait plus "parlant" qu'un tuto en photos...

Le résultat n'est pas encore parfait, la vidéo n'est pas d'une qualité géniale mais je vais essayer d'améliorer cela avec le temps!

J'espère que c'est "regardable"...C'est un peu long je me contenterais d'une seule video de 10mn pour la suite ça sera mieux...

 

Dans cette 1ère vidéo, je vous explique principalement comment réaliser des fonds dégradés avec des encres...notamment pour réaliser des etiquettes ou ATC (Art Trading Card), ces petites cartes "oeuvres d'art" qu'on voit beaucoup chez les scrappeuses...

J'attends vos impressions!

DSC01452DSC01453

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité