Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
16 mai 2013

Buste Papier maché (Bis)

Aujourd'hui le blog a 7ans!

Que de chemins créatifs parcourus! je continue toujours à apprendre et à découvrir de nouvelles choses, je continue à m'emerveiller, je continue à rater des choses, je recommence...et ce qu'il y a de super dans l'univers créatif :c'est un éternel recommencement...Rien n'est jamais définitif!Il ne faut pas avoir peur de "rater" pour apprendre et ne pas se décourager à refaire!

Il y a quelques années déja ICI ...je testais et essayais de réaliser des bustes en papier maché sans savoir sur quel support les poser...et puis un jour la solution vous vient à l'esprit sans prévenir...il était temps c'est sur :)


Donc je les ai peint, patiné, vernis et je les ai collé sur des chassis...et enfin ça prend forme!!La boucle est bouclée!!

 

 

DSC00693

DSC00691

DSC00688

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité