Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
13 mai 2013

Pages de Scrap...

Pfiouh...je viens dépoussiérer un peu le blog...plusieurs mois sans vous montrer mes dernières créations...

Je reviens en force avec le scrap et/ou collages créatifs...
Pages que j'avais réalisés pour le magasin dans lequel je travaille...

 

1ère page sur le thème du Crazy Horse avec tulle,collages, paillettes pour réhausser les ecritures, culottes retravaillées en relief et un peu d'embossage...

page crazy horse

 

2ème page sur une de mes minettes Théo...je me suis bien amusée à la faire, j'avais pas mal de tampons et de papiers scrap sur le thème de chats alors ça aide...déçue de la qualité des photos imprimées à la maison et qui commence à mal vieillir...le jet d'encre pour ça c'est vraiment pas le top!!

 

page theo

 

J'espère que vous reprendrez du plaisir à venir faire un tour par ici...mon objectif est vraiment de redonner vie à ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité