Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
2 novembre 2007

Bracelet Carré d'As

Des kits créatifs de bijoux sont en préparation pour la boutique, il y aura entre autres des schémas inédits et d'autres plus classiques...

Voici un bracelet qui en fera partie: Le Bracelet Carré d'As

carr__d_as_2
















Et une réédition avec un schéma amélioré, La Scarabée version bleu glacé:

scarab__bleue

Kits prochainement disponibles en Boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bracelet est très joli !J'aime beaucoup les carrés, belle couleur vert/bronze. <br /> La bague est lumineuse !
E
salut miss,<br /> <br /> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
L
c'est cool tout ça, fascinant et ça me plait vraiment.
B
ton bracelet est super, j'aime beaucoup.
C
Oh mais que vois-je? Très sympa ton bracelet tout en étant très simple, dans la simplicité tu réussis quelques merveilles aussi.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité