Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
1 novembre 2007

Gris-Gris...en partance...

10 Grigris qui feront j'espère des heureux et que j'envoie à Anouk qui les vendra au profit de l'association Les Bagouz' à Manon qui est une association qui oeuvre pour la recherche contre les cancers pédiatriques!
Si vous voulez soutenir l'association, plus d'infos sur leur site ICI !

Voici ma petite contribution:

ens_grigris_assoc




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignons ces gris-gris! Je vois le sourire sur les lèvres des enfants! Bravo pour ton geste!
B
ils sont cools ces grigris, ca va faire des heureux
Z
ils sont sympas comme tout tes grigris, ils vont enchanter les acheteurs c'est sur.
E
y sont extras tes grigris je suis sure que ça va partir comme des ptits pains!
C
Jolis comme tout tes gri-gris,toujours aussi douée, et, à la créativité tu rajoutes un grand coeur, c'est sympa de soutenir une association.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité