Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
19 avril 2007

Accroch'sac Kokeshi

J'allais oublier de le prendre en photo et comme il part demain pour un long voyage...Voici donc l'accroch sac ou bijoux de sac pour ma 1ère swappeuse, je l'envoie demain et j'espère qu'il lui plaira...J'ai un peu fait avec les moyens du bord pour l'attache du sac mais ça a l'air de tenir...

Reste les autres à commencer...

Sinon relook de printemps pour le blog, changement de couleurs et de bannière, j'espère que ça vous plait...moi oui je me suis amusée à faire des essais photos...
Accroch_sac_swap2et ça a fini par me donner des idées013


DSCN5373

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un swap sur un forum de fimo...Merci les filles Biz
K
ton bijou de sac est super joli !<br /> c'est pour quel swap ?
S
Super mignon le bijou de sac! Le relook de printemps du blog est réussi ! J'adore la bannière ! Tu me donne envie de relooker aussi le mien mais il faut que je trouve le temps.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 389
Publicité