Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
18 avril 2007

Saison des concours....

Le concours terminé, je peux vous montrer le collier "Printemps" que j'ai fait concourir...par contre vu le peu de voies je crois qu'il n'a pas du tout plu...mais le principal c'est qu'il ait plu à Poupée celle a qui il était destiné!! N'est ce pas??

J'avais essayé de faire une fleur en rocailles mais on la voit pas bien et je pense que j'ai moyennement réussi l'effet recherché...

collier_printemps_5

Et voici une photo pour un autre concours mais photo cette fois...et je suis plutot contente de ma photo, je trouve qu'elle correspond bien à l'esprit de mon bracelet Incala...et j'aime bien l'effet trompe l'oeil! Et vous??

incala

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet aprem, j'ai vu ton collier rose en vrai chez Poupée, il est sublime ! Je suis très jalouse, là !<br /> Continue comme ça, c'est parfait et tant pis pour ceux qui n'aiment pas.
D
Ta photo était la plus originale, j'aime beaucoup le bracelet Incala
S
J'ai voté pour cette superbe photo !! Effet trompe l'oeil vraiment réussi !
P
Mais bien sûr qu'il est très joli ce collier ma belle et encore plus beau en vrai de vrai !!! Merci pour ta gentille attention...
K
Merci breizhepona!je vais rougir ^^ mais pour être honnete je suis assez fière de cette photo...
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 387
Publicité