Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
27 avril 2011

Boite Marilyn...ou comment libérez sa créativité avec Posca

Posca organise un concours, le principe: customiser une boite avec les 5 marqueurs reçus!

Les couleurs étant assez vives,  j'ai eu l'idée de faire une boite dans un esprit Pop art...

J'ai utilisé une boite métallique qui contenait des chocolats (avis à ceux qui voudraient recycler leurs boites de chocolat reçus pour Paques ^_^)

J'ai imprimé des portraits de marilyn en noir et blanc, un ciseau, du vernis colle et hop je colorie tout ça avec les posca et quelques feutres...

J'aime bien le rendu, je pense l'utiliser pour ranger quelques produits de maquillage...

J'ai crée un album photos pour vous montrer les différentes étapes ici

DSCN9897

 

Vous pouvez voir les autres participations ici et voter pour la mienne si le coeur vous en dit ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Andy Warhold serait vert de jalousie si il était encore ici pour voir ça. C'est surperbe
L
géniale, tout simplement géniale !!!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité