Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
12 juin 2008

Bague Mona Lisa

Une bague Mona Lisa pour Laulo  angel0016qui a trouvé la réponse à mon ptit jeu...

Transfert avec un dessin imprimé sur jet d'encre et fimo liquide...mon transfert n'a pas très bien pris mais j'ai essayé de rattraper le coup avec 2 cuissons!
En plus la celèbre Mona lisa est inversée...j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup...Ouups

L_inversion_de_Mona_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'adore telle qu'elle est et son inversion lui donne une touche d'originalité en plus !<br /> Merci encore Laure, je l'adooooooooore<br /> gros bisous
B
Mona avec son sourire inversé a toujours son charme, autant que ta bague, génial de pouvoir faire cela.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 387
Publicité