Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
5 mai 2008

Bracelet Flower Power

Pour le moment j'ai laissé de coté mon idée de bracelet fermé en polymère sans support...
Donc pour celui ci encore un support de bracelet en bois  et j'appose ma polymère dessus qui adhère très bien...
Pour les rebords c'est un peu plus coton mais un peu de fimo liquide aide bien!
L'intérieur est juste peint.

Pour tout dire je ne l'aime pas trop...je le trouve trop kitsch
pangel_honte2pangel_honte2pangel_honte2
J'aurais essayé...pu740max

flower_power_2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est sympa<br /> biz
L
l'important c'est d'essayer et c'est pas mal du tout ! alors continue !!!<br /> bisous
B
Comment trop kitsch? Même si c'est la tendance actuelle le kitsch, ton bracelet rend bien et est très joli, étrange que tu n'aimes pas trop.Il a toujours cette tranche d'originalité. Moi j'aime bien.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 387
Publicité