Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
9 décembre 2007

Bague Absa

Une bague hors des sentiers battus, un peu étrange et délirante mais j'ai été au bout de mon idée.

J'ai recyclé un cabochon orange déja cuit précédemment mais raté au niveau du motif recherché...

J'ai fait adhérer de la fimo crue dessus et derrière et j'ai rajouté avant et après cuisson de la peinture acrylique cuivrée qui donne des reflets intéressants à la lumière!



Absa_3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours un coté original lorsque tu réalises une nouveauté, bravo!
B
Alors la c'est explosif, la bombe des bagues, une pure merveille, et moi aussi j'adore.....
K
Ohhh, j'aime trop, ca sort de l'ordinaire! quelle merveilleuse bague, j'adoreeeee!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité