Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
23 novembre 2007

Festiblue

Dans le même style un autre "poilu" cette fois ci décliné en or, beige & bleu.

La laine étant différente, le volume et le rendu de matière donne un effet plus discipliné et moins fou!
J'ai également rajouté  des facettes en verre ça s'harmonise bien avec l'ensemble et après reflexion c'est adopté.

Je lui trouve un coté un peu plus féerique et bohême...Pour les fêtes parfait à porter?


Festiblue_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore
B
Mais quel plaisir encore de voir ton collier, il est hyper sympa, et moi j'adore toujours.
K
J'adore le mélange des couleurs, en effet, ca lui donne un coté féerique, bravo!
C
Décidement on va de merveilles en merveilles, <br /> que te dire: MERVEILLEUX encore !!
C
coucou Kitty… je ne connaissais pas ton blog alors je visite quoi ! bisous
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité