Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
17 novembre 2007

Retenter encore?

Je me suis remise à tenter des canes "Fleurs"...faut dire qu'entre elles et moi ça n'a jamais trop collé...surtout après la découverte du motif final qui n'a plus rien à voir avec celui de base après réduction!!

Bon c'est déja mieux car je pense qu'elles sont néanmoins exploitables (ça reste à voir) mais j'ai carrément raté mon tournesol bleu 14 problème dans les proportions entre les différents élements!
A revoir donc pour les prochains essais...parait il que faut persévérer!!!angel0059
Reste à essayer de les exploiter...

DSCN7425




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison d'y revenir, je trouve que tu les réussis très bien, à voir d'ailleur la bague que tu as postée ! superbe!! bisous
B
ah mais si c'est super, faut nous montrer l'après vite .
K
bah moi je trouve ca vraiment pas mal!!! ^^<br /> continue!
C
Mais ce n'est pas si mal, surtout lorsque l'on connait la difficulté pour réaliser de jolies cannes, destination: perles ?
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité