Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
19 juillet 2007

Essais Cabochons en Fimo

Les voici tout juste sorti du four, il reste le polissage, le lustrage et le vernis...Je suis plutot contente des formes que j'ai réussi à faire assez uniformes et nettes mais les essais de couleurs???

Avec en plus un effet "plaquing" sur la pâte transparente mais ça passe...
1er essai aussi avec de la feuille d'argent et les formes allongées faites à partir d'un moule pas très pratique à démouler , mais je continue mes essais...

Je ne sais pas quoi en faire encore...peut être les mettre en vente??
Donnez moi vos avis!

essai_fimo_cabochons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'ils sont très sympas ces cabochons!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 389
Publicité