Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
28 mai 2007

Sac Mlle Anna

Pas très productive en ce moment...2 semaines que je suis dessus et il m'a donné du fil à retordre, c'est le cas de le dire!!
Base du sac en laine poilu noire que j'ai crochetée un peu de façon expérimentale, très difficile de bien voir les mailles précédentes hum hum...

Ensuite doublure du sac en tissu à pois noir et blanc cousue à la main...une grande première pour moi et c'est pas tip top les finitions...

Puis pose du noeud sur le rabat, et bandoulière en rubans à pois coordonnée au noeud.

Il me reste 2 boutons à mettre sous le rabat pour bien pouvoir le fixer quand le sac sera utilisé...

Que pensez vous du Sac Mlle Anna??Vos critiques sont les bienvenues!!je dois encore progresser mais pour un premier sac entièrement fait par moi je suis contente...

sac_Mlle_Anna_3

sac_Mlle_Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ce sac noir et blanc. J'adore
S
Superbe ce sac !!!!!
C
Je me demande comment t'as réussi à faire du crochet sur ce genre de laine ! @__@ Chapeau !
J
magnifique ton sac, j'aime tout, les pois et l'aspect fourrure, il est superbe
K
Merci à tous!!bien envie d'en faire un autre avec autant de compliments lol!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité