Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
30 mars 2007

Pendentif Renaissance Opale

Dernier né de mon imagination et à la demande de Gisy!  Le pendentif Renaissance Opale

Merci Gisy, j'ai relevé un nouveau défi un pendentif simple à réaliser, rapide et qui saura faire son effet!

renaissance_opale2

Le schéma sera en exclusivité à la grande rencontre
" Côte d'opale" de perleuses, fimoteuses, brodeuses, tricoteuses, scrappeuses, servietteuses, enveloppeuses à Calais en Mai 2007 organisée par Gisy.

Si vous êtes du coin ça risque d'etre fort en créativité et rencontres...

Pour plus d'informations sur cette rencontre rendez vous sur L'IAP ou contactez Gisy
(ghislaine.mesmacque@voila.fr) ou moi même je transmettrais!

A bientôt






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de mettre un brin de pub pour la rencontre du 12 mai, ton pendentif me plait énormèment, j'ai hate de le réaliser.<br /> Après la rencontre, je t'enverrai une petite surprise pour te remercier.<br /> Longue vie au perlage<br /> Bisous<br /> Gisy
K
il est magnifique ton pendentif, j'aime beaucoup les couleurs!
K
Merci pour vos comm'!<br /> Je pense qu'on peut adapter à différentes formes, je suis en train de tester justement:rondes,ovales et pourquoi pas carrés??
S
Il est simple et original, comme j'aime bien ! Idéal pour des pierres rondes, pas faciles à sertir autrement. Bravo Kitty !
C
Merci pour tes ptits com's, ça me fait très plaisir !!!... au passage, jolie maîtrise des différents matériaux !!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité