Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
5 décembre 2006

Collier "Market Street"

Le dernier...je suis moyennement satisfaite des couleurs du tissage, j'aurais du faire plus contrasté, et j'ai hésité à rajouter un pompon en dessous du cabochon...D'hésitations en hésitations ben je l'ai laissé tel quel!!
Alors cabochon swirl en fimo, ca faisait un moment que je l'avais, il y a trouvé sa place.
Sans oublier les perles perlées de Bead infinitum, depuis le temps que je devais tester cette technique!
Simple j'aurais pensé que c'était plus difficile et joli résultatk_bisou9

market_street_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
he bien moi je le trouve très sympa ton collier, il rend vraiment super bien!<br /> bravoet bonne continuation ;)
K
Merci!la suite prochainement...
N
magnifique réalisation, quel talent, bravo.
S
Il est superbe et je le prefère à l'autre. Plus sobre et beaucoup plus dans mes couleurs. Le pompon aurait été de trop .Il est vraiment parfait comme ça !Bravo Kitty !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 387
Publicité