Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
31 octobre 2006

Boite origami "Etoile"

Une nouvelle technique pour fabriquer une boite en origami en forme d'étoile, très chouette!
Pour découvrir cette technique c'est ici

ETAPE_16




Je compte poster d'autres méthodes d'origami, mais je sais pas ce qui pourrait vous intéresser, le mieux laissez moi vos suggestions en commentaires...

Y'a des méthodes pour réaliser des fleurs, perroquets, panier...dites moi...je préfère passer du temps sur une technique qui est sure d'interesser le plus grand nombre.

N'hésitez pas à me donner vos suggestions!12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je sais faire les perroquet lesboitesb les boites pour frites les guirlandes les poetspouets ...
K
Ah je vais voir si je peux trouver...quelle dimension les paniers à peu près??
S
je suis à la recherche de petits paniers à réaliser avec la technique de l'origami si tu as des idées.... merci.
K
En plus elle est simple une fois qu'on a bien compris le "truc" et avec des papiers à motifs on peut avoir de sublimes résultats!
K
Très joli Kitty et effectivement nous allons avoir besoin de boîtes pour les fêtes !!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité