Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
29 mai 2006

Que faire???

J'ai fait ces perles il y a quelques mois et je me demande bien ce que je pourrais en faire depuis quelques mois également...je n'arrive pas à les monter je les trouve trop "clownesques" et les couleurs criardes!
Je ne sais pas quel montage pourrais attenuer cet effet et mes essais n'ont pas été concluants (pour tout dire elles ont été concues pour donner naissance à un sautoir!! oui oui vous avez bien lu...^_^).

Dois je aller au bout de cet effet psychédelique et miser à fond sur des couleurs too much?? ou carrément recycler ces perles et les transformer??
Si jamais vous avez des idées sur le destin de ces perles laissez un ptit commentaire...dois je leur donner une seconde chance ou pas??

dscn1155

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci marie, finalement j'en ai fait quelque chose de ces perles et je mettrais bientôt le resultat! peut etre demain...j'ai effectivement refait des noeuds chinois!quelle intuition!
K
Une autre idée : je trouve que tu pourrais les associer avec des perles "poilues" noires par exemple, séparées de noeuds chinois et des petits pompons chinois en coton. en mettant bien sûr le pendentif !!! A voir, mais je le ferais ainsi
K
oui c'est une bonne idée, je prends note et si jamais j'en fait quelque chose je mettrai la photo!<br /> merci springdance!
S
Kitty, tu pourrais essayer d'associer quelques unes de ces perles à des perles blanches ou turquoises et les intercaler avec des noeuds chinois ,juste pour voir. Par example le pendentif , deux perles blanches de chaque côté, un noeud boule de couleur turquoise de chaque côté, une perle arlequin de chaque côté et encore un ou deux noeuds boule . Juste une idée......
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité