Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
26 mai 2006

Mes 1ères Turquoises

Ca y est! aujourd'hui j'ai donc tenté les imitations turquoises...resultat mitigé je vous montre en photos, 3  "echantillons", je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant j'hesite...

Je n'en ai fait que 11 et il m'en a fallu du temps... j'ai donc melangé du blanc, menthe, bleu vif et quelques touches d'emeraude...bien melangé à peine quelques marbrures... et hop mixé avec de la peinture acrylique marron foncé!
turquoises_marbrures
Le gros hic c'est en modelant les perles, la pate fait des craquelures et on a du mal a faire vraiment les formes que l'on veut, la pate n'adhere pas partout. j'ai donc fait les formes en fonction des circonstances!!tres irregulières!

Mais soulagement au moment du poncage ces craquelures font tout le charme des perles!encore fallait il le savoir!!je suis moyennement satisfaite quant à leur ressemblance avec de vraies turquoises mais bon attendons le resultat une fois montées...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne suis pas si experte en fimo que tu le crois et cela fait un moment que je n'en ai pas fait .... Tu sais bien que je suis une touche à tout IoI
K
merci marie!!j'essaye de me perfectionner en fimo depuis quelques jours et je crois que ca commence à porter ses fruits meme si je ne suis pas toujours satisfaite du résultat final!et puis venant de toi experte en fimo ca me touche beaucoup!
K
Kitty elles sont au top ces perles !!! Tu as des doigts de fée !!!Bravo et admiration...<br /> Marie
K
merci christiane!ben je regrette de pas avoir mis du doré peut etre que ca aurait fait pas mal en fin de compte, mais la prochaine fois si j'en refais!et c'est vrai qu'on peut oser toute une palette de couleurs pour les turquoises et c'est sympa!
C
Voilà une nouvelle concurrente lol!<br /> je les trouve très bien tes turquoise la couleur existe tout à fait dans la réalité. j'ai vu un collier monté avec des turquoise de différentes couleurs du vert ou bleu et c'est très beau.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité