Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
15 mars 2009

Collier Dharsa

Variante du collier Bombay avec toujours les perles "cachemire" en polymère.

Les anneaux sont fait en rocailles japonaises TOHO 8/0.

Toujours sur cette idée de porter le collier comme on veut, de le nouer, le dénouer, le laisser très long ou pas...

Vous pouvez désormais retrouver certains de mes bijoux en vente sur la boutique, si vous souhaitez une création personnalisée selon vos gouts, vous pouvez aussi me contacter pour qu'on en discute!

(Cliquez sur contacter l'auteur)

dharsa_2 dharsa_4

dharsa

ACHETER

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin un en droit rien que pour nous les artistes ou on peu échanger et montrer ce que l'on c'est faire sa c'est super inscrivez vous mes amis de l'art et venais partager votre passion pas de tabou posez toute vos qu'estions ,échanger vos adresse bisous mes ami(es) et travailler bien sur vos créationshttp://creaforum.1fr1.net/forum.htm<br /> c'est gratuit
E
Superbe ton montage!
J
comme ils sont beaux tes colliers, tu as fait une bien belle série, splendide!!
B
Il est magnifique aussi, je l'aime beaucoup, un vrai plaisir de le découvrir.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité