Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
6 mars 2009

Tuto Polymère : Perles Indiennes "Cachemire"

Vous trouverez le tuto en ligne sur la boutique dans la rubrique "Fiches créatives" et en en fichier pdf gratuit IMPRIMABLE ICI (8 pages)

photo_visuel_perles

Le matériel utilisé est en vente sur la boutique.

Comme toujours n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos perles, je les publierais avec plaisir dans une galerie.

De plus ce tuto est personnalisable avec la plupart des perles en métal et verre, donc tout est permis :)

Si vous avez des questions sur le tuto, n'hésitez pas!


J'ai prévu de réaliser un tuto tous les mois, pour me booster un peu et enfin réaliser les idées qui me trottent dans la tête, je ne sais pas si j'y arriverais et si je trouverais toujours le temps, mais je me lance le défi.

J'ai enfin rajouté une newsletter pour le blog, vous serez au moins informés des nouveaux messages postés et je ferais au max pour vous faire des newsletter  avec des tutos exclusifs reservés aux abonnés, c'est en cours de reflexion ...

Pour vous abonner c'est en haut de la colonne à gauche!


Prochainement: le montage d'un bracelet avec ces perles "Cachemire", je leur trouve un coté précieux kitsch 007 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces perles! Je me réjouis de voir ton tuto
B
Ah c'est super, jolies perles, encore une merveille et l'attente en valait la peine. Hâte de voir ton tuto.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité