Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
24 novembre 2008

Collier Serpenta "Bohême"

Un swap "artistes" sur le forum Créafantaisie, je choisi Klimt sans savoir dans quoi je m'embarque!
Voici le collier réalisé pour Sab'!

Parti depuis 1 semaine je ne sais pas s'il a été bien réceptionné et quel est son devenir...

(Sab' si tu passes par là??)

D'après ce tableau de Klimt
Klimt_Sea_Serpents_IV__detail__by_Gustav_Klimt

Voici ce que j'ai réalisé. J'espère qu'il plaira!

Serpenta_2 Serpenta_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Époustouflant? Ah oui carrément!!
P
C'est original et le visage est réussi. Bravo
R
C'est très original, il me plait beaucoup!!!
P
Merci pour ton passage sur mon blog et pour le commentaire que tu y as laissé...<br /> <br /> Je suis baba devant ce colliet. J'adore Klimt et là vraiment, ce que tu as fait est sublime !!!
M
Merci pour ton commentaire, et bravo pour ton travail, celui-là est magnifique !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité