Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
20 novembre 2008

CaraTurtle

Encore une bague...je suis plutot satisfaite du rendu "pop" et coloré!
Multicuissons & Trous.
Je me suis même amusé à soigner le dos de la bague, un comble de la coquetterie ^^

De plus en plus de visites et pourtant de moins en moins de commentaires...Sniff sniff!
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos critiques  même!
J'aimerais être confrontée à plus de réactions...angel0016

Caraturtle_3


Caraturtle

ACHETER


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie , j'aime l'effet des trop!!<br /> merci d'être passé sur mon blog
J
c'est magnifique ... j'adore!
C
Il y a un petit côté "volcanique" que j'aime beaucoup.
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette bague ! Très pop en effet.<br /> <br /> Très réussie
E
Elle est très sympa cette ptite bague, ça met du soleil dans nos journées pluvieuses!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité