Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
15 septembre 2008

Minittles...esprit rayures

Grand vide créatif...
Les dernières minittles faites il y a un moment...la première  rayées noir/ blanc et papillon rouge est partie chez Alicia, si vous ne connaissez pas son blog, à découvrir ou à redécouvrir son univers attachant et féerique  ICI

Ens_lolita_2Mn_lolita_2

Et j'en profite pour vous re-remercier pour vos commentaires de plus en plus nombreux et vos visites bien agréables.

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop chou, j'adore
S
Elles sont très sympas et bien réussies!
E
elles sont vraiment chouette, j'aime beaucoup ^o^
B
ah oui sympa tes nouvelles minittles et bien réussies, c'est plus genre J.P. GAULTHIER ou marin comme style! j'aime bien!
L
waou ! trop mimi tes bagnardes, mdr !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 379
Publicité