Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
28 juin 2008

Isiki: Création à 4mains

Sur le forum Créafantaisie, j'ai participé au Swap "Monte mes perles": le principe comme le nom l'indique est de monter les perles que l'on reçoit de son swappé et pour ma part j'ai reçu celle de Ptiskarab, qui fait des perles en céramique:

Perles_swap

Mon Idée était de les patiner avec de la peinture acrylique pour faire ressortir tous les petites incrustations faites dans les perles et donc de contraster.

Après plusieurs essais et réflexions, j'ai décidé de choisir une des mes couleurs préférées: Le fuschia!

Et j'ai rajouté des perles "au sel" en fimo pour rester dans la tonalité.
La couleur est peut être trop flash quand je vois le résultat...

Voici ce que j'ai décidé de faire: une parure bracelet/ collier
J'ai repris les noeuds chinois en apprivoisant le noeud plat pour faire le tour de cou...

Isiki isiki

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique j'adore
I
Super le patinage des perles de ptitscarab !!!! Magnifique montage, le plus dur dans les noeuds chinois, je trouve, c'est la longueur du fil à prévoir....
S
super idée de les avoir patinées en fushia, elles ressortent beaucoup mieux!! et le montage du collier est trop harmonieux, les noeuds plats (comment t'as dû galérer!!!) avec le pendentifs vont trop bien ensemble!
S
Super cette idée de peinture, le résultat est magnifique. J'aime beaucoup les montages, surtout le bracelet.
P
Très beau résultat...on doit beaucoup réfléchir avant d'oser se lancer avec les perles des autres, non?
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité