Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
15 avril 2008

Entre les deux mon coeur balance...

J'hésite entre une version bracelet et une version collier...Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Pour quoi opteriez vous??

Perles polymère (technique du sel), perles perlées et perles métalliques.

incala_4Icara_3


Version collier long ou ras du cou ?





Icara_5                                                                                                               Version Bracelet?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sans hésitation. J'adore ce collier <br /> (ton petit mot sur mon blog m'a fait très plaisir sincèrement)<br /> Bisous
I
perso, je préfère en collier, en tout cas il est magnifique, harmonieux, j'aime beaucoup! Bises
A
C'est super joli...<br /> Evidemment, cela donne envie d'essayer !<br /> Merci pour le tuto.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
C
Merci pour le tuto...<br /> Et bravo !<br /> Je vote le bracelet<br /> a+
A
en bracelet j'adore!!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité