Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
22 mars 2008

Tuto: Fabriquer un tour de cou en Scoubidou!

Une idée économique et simple qui vous permettra de réaliser des tours de cou avec des fils de scoubidou dans des couleurs et rendus peu habituels!

Détournons donc les scoubidous un instant!

**Matériel nécessaire:
Des fils à scoubidous, 2 embouts métalliques, 1 pince crantée

ET1
















**1**
Prendre 2 fils, les couper dans la longueur désirée.
Pincez les extrémités des 2fils avec la pince afin de pouvoir les insérer sans trop de difficultés dans l'embout métallique.

ET2B














ET3

ET4B




















**2**
Recourber l'anneau intérieur de l'embout sur les fils afin de les bloquer.

ET5















**3**
Reproduisez la même opération de l'autre coté et positionner le 2e  embout.
Votre tour de cou est fini, insérer des anneaux et un fermoir à votre convenance!


ET6
ET7




**4**
Exemples:
Fil noir opaque pailleté et fil  rose transparent pailleté.
Le rendu est sympa je trouve et surtout rapide à faire et très ludique!

ET8ET9B


A vos scoubidous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa et coloré comme idee.<br /> merci pour le tuto
M
C'est bien ...
M
Oh mais c'est une super bonne idée ça dis donc !!!!<br /> Faudra que j'essaie en plus j'en ai plein à la maison des fils de scoubidou !!!
P
Je n'y avais jamais pensé mais cela peut permettre de varier les couleurs. très bonne idée.
S
super idée, merci kitty moon
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité