Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
7 décembre 2007

Bagues...quand tu nous tiens!

J'ai toujours eu une nette préférence à créer des bagues...elles sont "passe partout" peuvent se porter tous les jours et se font remarquer à la moindre occasion...

Voici les 2 dernières en Pâte Polymère:

Une inspirée par la méthode de Madinblue, cette technique donne des résultats de profondeur et de couleurs que personnellement j'aime beaucoup! Merci à elle pour son tuto et sa créativité partagée!

Urban

Et une deuxième au clay gun.

Spir_bl

Je continue mes essais en touchant à plein de techniques différentes...Une immensité de techniques au service de la création b_dance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ma méthode te plait et qu'elle te réussit. Plus tu mettras en alternance couleurs claires et couleurs foncées, plus les nuances seront subtiles. bravo encore. A bientôt. michèle
K
Petit coup de coeur pour la 2ème, j'adore ces couleurs, bravo!
B
sympa, comme toujours, tes bagues
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité