Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
28 juillet 2007

Tabouret Pin-Up

Nouvelle jeunesse pour un petit tabouret, j'avais dans l'idée de le recouvrir de rubans à pois pour lui donner un coté rétro original.

Niveau esthétique je le trouve très sympa mais bon niveau pratique pour s'asseoir dessus avec les rubans c'est pas ça...

Disons que comme élément de déco ça peut le faire juste! Et j'aime bien son coté " Boudoir Pin-Up " qu'il dégage.
Et puis il est mieux qu'à l'origine quand même...non??smiley10

Tabouret_pin_up




Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
C
c'est hyper joli ! bon ptêt pas pratique mais tant pis...
C
Superbe relooking !
K
Très gentils vos commentaires!MERCI!<br /> bon faut que je retrouve un nouveau tabouret alors!!!!!
L
j'adore ton relookage ! il est trop mimi ton tabouret !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité