Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
23 juillet 2007

Bague Fimo Egyptienne "Hatchepsout"

Dans la lignée des cabochons je me suis faite une bague tendance egyptienne et je suis plutot contente des finitions même s'il reste des progrès à faire notamment au niveau du dos de la bague...pas évident d'incorporer un anneau et de faire un dos bien plat et lisse...

Je vous présente la bague Hatchepsout, couleur turquoise vieillie, noir et feuille d'or... 

bague_hatchepsoutbague_hatchepsout_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Soda et j'espère à bientôt!
S
Tes cabochons sont superbes. J'ai eu l'occasion d'admirer les réalisations sur RDV.Celui-ci est particulièrement réussi.<br /> Amitiés<br /> Soda
K
Merci à tous pour vos commentaires ^^
S
Elle est très réussie ! J'aime beaucoup le mélange de couleurs et textures.
A
Déjà quelques temps que je n'était pas revenu voir tes créations, mais c'est toujours le même émerveillement à chaque fois, un jour les mots finiront par me manquer pour dire le plaisir des yeux à chaque nouveauté. Encore et toujours BRAVO!!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité