Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
3 juillet 2007

Swap Sac à grigri

Dernier swap auquel je participerais...J'ai été ravie du sac reçu et fabriqué par Candy encore un grand merci à elle! Un sac très chouette et coloré! Allez jeter un ptit coup d'oeil sur son blog!
Pour ma part je lui prépare une ptite surprise pour la remercier...

Swap_sacgrigri






















Et voici celui que j'avais customisé (n'ayant pas de talents très surs encore pour la couture...)
Il a été reçu mais pas de réaction de ma swappée d'ou une certaine déception et une angoisse...peut etre il ne lui a pas plu...ben j'aurais fait mon max au moins! Et je prends de plus en plus de plaisir à customiser les sacs en tout cas!

custo_sac_vert_anis_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que je n'avais pas laissé de com à l'époque, j'espère que tu as eu une réaction de la part de ta swappée depuis, parce que ta custo est superbe, et le plaisir que tu y prends se voit, continue, moi j'adore ton sac
M
Ils sont très sympas ces sacs. Bravi aux créatrices!!!
K
J'aodre le sac que Candy t'a fait et je trouve celui que tu as envoyé magnifique, impossible qu'il n'ait pas plu!!!
M
coucou kittymoon !<br /> <br /> il est très beau ce sac . c'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir le moindre petit mot lorqu'on envoie quelquechose...<br /> en tout cas en parcourant ton blog, je vois que tu fais toujours de belles choses !!
M
Vraiment top le sac ! Justement il m'en faut un lol<br /> <br /> Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité