Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
24 juin 2007

Bracelet "Souffle d'été"

Une envie de cubes et de bracelets! Un coté frais, aérien parfait pour les beaux jours de l'été.
Je suis en train de faire le schéma, vous le trouverez sur la boutique d'ici  mardi au plus tard...

Je vous envoie donc un souffle d'été...

souffle_d__t__2

Souffle_d__t_

EDIT DU 26/06:   Schéma dispo sur la boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa , très frais, j'aime beaucoup ! J'ai plein de petits cubes qui me restent ......à suivre....
A
nous avons à peine le temps de voir tes créations et de la commenter,que voici une nouvelle merveille qui se découvre. Superbe comme d'habitude!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité