Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
8 juin 2007

Le Jardin d'été d'Isabella

Voilà ce qui m'a occupé pendant plus d'un mois et je me suis pris la tête pour le montage, j'ai défait, refait, redéfait...pour en arriver à un résultat qui ne me plait pas du tout!!
Trop de mélanges hasardeux je ne suis pas convaincue!!84

A la base j'étais parti pour sertir des carrés de mosaique et ça ne rendait pas bien, et le collier s'attache par les 2fleurs du devant, la spirale faisant entièrement le tour de cou...je n'ai vraiment pas réussi à faire ce que je voulais, mais je me suis forcée à le finir...et ouf je vais pouvoir passer à autre chose enfin!!

Trop coloré, trop bariolé, trop chargé, je vous présente le jardin d'été d'Isabella...

A vos avis messieurs dames!!815
Jardin_d__t__d_Isabella4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu plaisantes?? il est magnifique ce collier!! moi je le trouve très réussis!!
K
je pense que les perles et les fleurs oranges sont trop flashy pour ton collier, mais a part ca, je le trouve absolument somptueux, une veritable splendeur! j'adore, tu es très, très douée!
D
Manque un joli cou pour porter ton oeuvre qui reflète beaucoup d'imagination de talan et de poésie ,félicitation et encouragement sincère
A
Je trouve, meme, si tu n'apprécies pas ta création qu'elle est sublime, comme Jop je crois que c'est du niveau de la haute couture, fasses qu'un jour, quelqu'un de ce milieu puisse t'offrir une chance de t'exprimer plus encore. Je crois qu'une femme mature avec un zest de charme et de jeunesse pourrait craquer pour ce collier. Continues à nous séduire par tes créations.
J
je t'ai taggé alors si le coeur t'en dis et si tu as le temps pour ce genre de chose bien sûr, à bientôt.
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité