Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
19 mars 2007

Noeud Chinois deux pièces de monnaie

La technique du noeud Chinois deux pièces de monnaie est dispo sur la boutique en page d'accueil ICI

Etape_6





Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog  11567 visiteurs au total!!

Et ce du monde entier j'en reviens pas...

   

Je remercie tous mes visiteurs et surtout continuez à venir!!

Et envoyez moi vos photos de noeuds chinois ou autres  si vous vous inspirez de mes explications...

ça me ferait plaisir de voir quelques déclinaisons de vos chinoiseries ou perlées...
zzvach1ii9



Sinon Nouveau collier Esperanza bis violine avec noeud deux pièces de monnaie justement pour
esperanza_bis_violine incorporer le médaillon, j'ai doublé les fils.

+Noeuds boule, noeud serpent et noeud de jonction.



Assez facile à porter et passe partout!
A vos noeuds!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité