Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
6 mars 2007

Nouveaux schémasnew

Sur la boutique, vous trouverez 2 nouveaux schémas, à savoir celui du collier Cravate et une sorte d'intercalaire perlée que j'ai créée...la soleilade
La voici, modèle simple mais rendu sympa!

interc_perl_e











J 'ai fait des boucles d'oreilles avec! Et dès que j'ai plus de temps j'essaye d'en faire une dizaine pour un sautoir...
bo_soleilade_2

















Vous trouverez les schémas Collier Cravate et intercalaire perlée sur  la boutique www.perles-des-sables.com


J'espère qu'ils vous plairont et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos declinaisons perlées!

105

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une excellente idée tes intercalaires, c'est super joli : bravo !!!!
S
Très jolis et sympas ces intercalaires ! Bravo Kitty, beaucoup de créativité ces derniers temps! C'est super !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité