Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
25 février 2007

Schéma Mini sac "Ella"


J'y ai passé du temps, mais le voilà le schéma du mini sac que j'ai prénommé Ella.

sac_Recto1J'espère qu'il sera assez clair et explicatif, si jamais y'a des passages pas très compréhensibles, surtout n'hésitez pas à me le dire que j'ameliore!

Vous le trouverez en fichier pdf sur la boutique dans la rubrique schémas gratuits ici


Montrez moi vos ptits sac surtout ça me ferait bien plaisir!
810

(Envoyez vos photos à kitty_moon@hotmail.fr)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis tombée par hasard sur ton site<br /> et j'en ai pris plein les yeux !!!<br /> tu fais des choses magnifiques, et très originales.<br /> <br /> Merci également de partager si généreusement tes créations.<br /> <br /> Bravo
S
Trop bien fait ce petit sac<br /> Bravo
J
Merci beaucoup pour tes com ça m'a fait chaud au coeur, je suis épatée par tes créations, quelle minutie, entre ce petit sac, le collier cravate et j'adore tes poupées japonaises et la perle salade choufleur, je t'envoie un mail, a +
K
Merci pour ton schéma Kitty, je le trouve très clair!<br /> Je vais regarder mes fournitures et si j'ai ce qu'il faut, je le fais dès ce soir!<br /> gros bisous
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 378
Publicité