Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
22 janvier 2007

Seras tu mon valentin??

Bientôt la st Valentin et je voulais inclure des ptits coeurs dans une création sans que ca fasse trop "kitch"...j'espère avoir réussi ce collier bien que j'ai cette sensation de ne pas avoir été au bout de mon tissage et de mon idée initiale!

J'ai l'impression qu'il manque un petit quelquechose, peut etre faire un tour de cou plus étoffé et chargé??

Le cabochon est en pate polymère auquel j'ai rajouté et mélangé des paillettes, je ne savais pas trop comment allait résister ces fameuses paillettes à la cuisson, mais ça a été et je trouve l'effet de matière assez sympa.

valentine3

valentine_d_tails


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est vraiment trés réussi j'aimme beaucoup meme si toi il te manque un truc bravo
K
Merci shannon et j'espère à bientôt!
S
Que de jolies choses sur ce site que je découvre aujourd'hui. Tout est splendide !!! Une petite préférence pour les bagues atypiques.<br /> Bravo !!!
S
Le cabochon à lui tout seul est si joli avec ses reflets paillettés que je l'aurais laissé comme ça , sans la partie tissée. Il rend super bien ! Mais tu me connais bien, je suis pour la simplicité ;-)
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité