Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
4 janvier 2007

Essai de serviettage ou comment relooker un chevet...

Aujourd'hui je me suis donc essayé pour la première fois à la technique du serviettage...Avais envie de redonner un coup de jeune à une table de chevet (déja peinte en blanche cet été)

Alors pas facile du tout, quelques morceaux de serviettes déchirés maladroitement, des plis, beaucoup de plis...Et plus beaucoup de colle!

Il me reste encore qq finitions et à la vernir...déja la majorité des plis commence à partir et à s'étaler ouf!!

Qu'en pensez vous??

Je reserve mon avis pour la fin une fois sèche et vernie, ça sera peut etre mieux...je suis dubitativeSJ149

DSCN3597DSCN3614

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité