Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
26 décembre 2006

A moi les badges!

Je n'echapperais pas à la folie "badge it" eh oui on me l'a offerte à Noel...et je dois dire que je suis très contente, c'est ludique, simple et sympa!!

Je vais même tenter de faire mes propres dessins, j'en ai déja fait un à l'effigie de Airchoum 1er!! (bon pas terrible je l'admets 84)

Je dois dire que les deux premiers essais ont été ratés, le film plastique s'est mal recourbé mais après y'a pas eu de prob..j'aime beaucoup la forme rectangle originale!!

Trève de papotage, les voici!! Vous pouvez me donner vos avis même si vous n'aimez pas812

badg_saclot_badge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment génial ce que tufais...<br /> J'aimeraifaire du swap avec toi ca t'interesse?<br /> A tres vite<br /> Audrey
Z
j'ai failli craquer pour cette machine mais ??? je crois que je vais me laisser tenter hi!hi! et je suis sure que mes enfants vont aussi en raffoler
K
j'ai cette machine aussi, j'en ai fait pleins !<br /> par contre je n'ai pas pu trouver de recharge pour les badges rond de 3cm, juste des recharges avec des ronds de 4 cm et des rectangles.
C
Ils sont super Kittymoon ! j'adore ceux de la première photo.
C
c'est amusant à faire, viens voir les notres...
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité