Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
12 novembre 2006

Tissage spirale Cellini

Depuis 2 semaines je suis sur cette variante du tissage spirale cellini...Ce fut long...très long mais j'ai enfin terminé!!
Le hic l'inspiration pour la suite me manque et j'hésite entre un médaillon tout simple ou un montage plus complexe...
Qu'en penses vous??Que feriez vous?? Donnez moi vos avis

essai_tissage_1
essai_tissage_2


Hop je vous glisse le lien de la spirale Cellini pour celles que ca intéresse...

http://www.tarnhelm.com/NeedForBeads/Cellini.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
phelo a raison ! ma mère m'avait fait un bracelet avec ce tissage quand j'avais 4 ans mais elle ne se souvenais plus comment on fait ! <br /> je vais pouvoir m'y essayer aussi encore merci !
P
Tu es génial! de nous faire profiter de ce schéma
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité