Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
16 septembre 2006

Ouverture de la boutique

Depuis aujourd'hui ma boutique est ouverte, c'est le grand saut!
http://www.perles-des-sables.com

Il reste encore à développer ma boutique et proposer de plus en plus de produits mais ca va se faire d'ici décembre...

Sinon pas mal de nouveaux produits pour septembre, des facettes 4mm en verre de bohème, des rondes nacrées 8mm, des rocailles japonaises toho, des kits toho et des toupies 4mm en bohème aussi dans des couleurs étonnantes et sympas à marier avec les incontournables swarovski...

un apercu...

8royalblue4opaqpink4whiteblack







TR_11_132_detailturqTR_08_166_detailam



J'espère vous retrouver sur ma boutique et ouf je vais souffler un peu ce week et reprendre les créations...

^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Kitty !! Jolie boutique! Elle est dans mes favoris !!!
K
Merci cadette et chalita pour vos encouragements!
C
felicitations kitty !!! je ferai un peit tour, surtout pour les nouveautés !
C
Bon courage pour ta boutique! ce que tu propose est très joli!
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité