Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
24 août 2006

Nouveautés loisirs créatifs

Je viens de recevoir mes nouveautés de loisirs créatifs dans ma boutique pour le scrapbooking, la  customisation...et d 'autres arriveront bientôt et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ou à me donner vos suggestions si vous trouvez difficilement certains produits...je reste à disposition
quelques exemples de
mes nouveaux produits, tous seront definitivement mis en vente d'ici lundi

Lien vers ma boutique c'est ici ^o^
rdg_rose_des_sables_1_2bouquet_bleutige_mure_rougepapillon_rosesac_tress__caf_B_paillettes_cuivresrose_papier_bleu_violet





Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis laissée tentée !!!Merci Kitty pour ces merveilleuses petites choses. Très original !!!
K
Merci les filles!j'essaye de me diversifier et bientôt mon site perso arrive...
S
J'ai tout de suite pensé à toi , Chalita !! Jolis articles , Kitty !
C
ah des fleurs et des papillons !! tu les a en blancs aussi ? bon je vais voir ça tout de suite (ça m'evitera d'aller en ville...)
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 376
Publicité