Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
7 août 2006

Bracelet purple antica

Deux bracelets assez simples travaillés avec du fil d'aluminium, torsadés et striés pour leur donner un aspect vieilli...ils sont épurés et je pense continuer à travailler le fil métallique(cuivre, alu, laiton...) ca me plait assez même si ce n'est pas évident de donner la forme voulue et d'arriver à ce qu'on veut vraiment...mais tout est une question de persévérance comme on dit...alors je vais persévérer 'o'wire_violet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles!
K
Très simple mais très beau. Bravo continues Kitty !!!
S
Je les aime pour leur simplicité et élégance même si je ne suis pas trop fil métallique .Oui, il faut que tu persévères car tu es déjà sur la bonne voie ! ;-)
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 379
Publicité