Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
6 août 2006

Sautoir challenge "les perles et moi"

Aujourd'hui on fete les 1000 visiteurs qui sont venus sur mon blog!!je suis contente même si ca se trouve c'est pas grand chose mais ca me fait déja plaisir!!merci à tous ceux qui viennent ici par hasard ou pas et qui trouvent leur bonheur!!

Alors, ca y est, J'en ai fait 7 mimi's bead et j'avoue que  c'était pas évident de manier ces si petites perles que sont les miyukis!!
voici le 1er essai raté à mon gout et que j'ai défait...(même pas un sautoir d'abord!'_' )
essai_sautoir_2



et Voici le deuxième "digne" du challenge qui me plait assez même si je pense apporter encore des modif, j'ai l'impression qu'il manque quelquechose...
sautoir_challenge2
Je vous invite à aller sur le blog de liliad pour decouvrir les autres merveilles du challenge( les perles et moi), et n'hésitez pas à me donner vos avis!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies tes mimi's !! et le sautoir aussi! J'aime bien aussi la mimi's orange du premier collier. Il faut que j'essaye d'en faire aussi mais j'ai tellement de créations en route à finir ....et en plus j'ai repris le pinceau !
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 381
Publicité