Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
21 juillet 2006

Coeurs inclusion feuille d'argent

J'ai recu aujourd'hui mes perles de Chine et que de merveilles!!je partage cela avec vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!Je vous montre juste les coeurs que je trouve sublimes!
Coeur_argent_5
Et le résultat en Boucles d'oreilles, très rapide à faire pour un rendu tres sympa!bo_amour_3
Attache hameçon, Grand clous de jonction à boucles argentés,
2 perles filigranes métalliques, 2coeurs magnifiques et le tour est joué,
SANS oublier la pince à bec ronds!
Cette paire de boucles peut vous inspirer!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je vais aller voir ça.....
K
ah merci marie!je mets les coeurs en ligne demain!là je tombe de sommeil!elles sont toutes simples ces boucles et pourtant elles font leur effet!comme quoi!bisous!
K
Oulala Kitty, je vais aller voir cela ...
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 386
Publicité