Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles des sables
Perles des sables
18 juillet 2006

Collier Symphonie

Je l'avais oublié celui là!je m'étais inspiré d'un schéma trouvé sur un site que j'ai modifiée à ma façon et j'ai inventé le tissage du tour de cou!c'était sympa à faire et j'ai joué sur deux couleurs bleu et rose...il est tres lourd à cause des perles en verre et c'est le seul defaut que je lui trouve!et vous?


myra_symphonie_version_2myra_symphonie_details_cot__perles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci amethyst!
A
il est trop beau ce collier!!j'aime beaucoup!!
T
c'est vrai qu'il est à croquer ton joli collier et j'aime aussi le tour de cou dentelle.
K
je ne sais pas pourquoi il était passé à la trappe d'ailleurs!mais je lui rends justice et merci les filles!
K
Savoureux je dirai !!! Il est très beau Kitty
Publicité
Perles des sables
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155 379
Publicité